Le béret, l’accessoire must-have de l’automne

Sommaire

 

Le béret nous en avions parlé il y a quelques mois. Le voici revenu sur le devant de la scène. À porter avec un jean, une robe fleurie, et surtout en toute occasion, le béret va prendre sa place dans votre garde-robe cet automne. Vous l’avez compris, les chapeaux ont une grande importance en ce qui concerne les accessoires, voici le guide complet pour les porter avec du style.

Arborer une allure masculine avec une touche féminine

En automne, porter un béret, s’apparente au style de la rue et bien sûr des connaisseurs de la mode. Il semble que le béret, cet accessoire parisien par excellence, souhaite rejoindre le groupe sélect des pièces qui ne se démodent pas et qui se renouvellent année après année. Cet automne, le béret va bon train et c’est pourquoi aujourd’hui, nous partageons avec vous les meilleurs trucs pour que vous sachiez comment le combiner .

Pouvez-vous porter une allure masculine et ajouter une pièce féminine ? Et, si l’on vous dit que cette pièce est le béret ? Eh bien, vous pensez probablement que c’est possible, le béret était une pièce masculine à ses origines… Mais, vous savez, tout accessoire que les femmes s’approprient devient féminin à jamais.

 

Arborer un style féminin avec une touche masculine

Et, si l’on fait le style à l’envers ? Une tenue extra féminine , par exemple, une robe à fleurs ou une mini-jupe avec un top à assortir et comme point de contraste un béret de style classique, ancien, rétro… C’est-à-dire masculin. Lorsque vous l’essayerez, vous ne voudrez rien prendre d’autre !

 

Porter le béret à la Parisienne

Le béret casse la sobriété : L’été est fini, l’automne arrive et l’hiver est prévu, cela signifie que peu importe ce que nous n’aimons pas, les vêtements sobres seront vus dans les rues des villes du monde entier. Une touche de couleur et les problèmes sont résolus. Nous vous avons déjà dit des centaines de fois que les petits détails changent tout.

Look décontracté à associer à tout moment : il y a encore quelques années, pour être chic et sobre, il suffisait de porter une belle chemise, un jean slim et un blazer. Et, si vous remixiez ce style en y rajoutant un béret ?

Le béret à la Parisienne : Pull rayé noir et blanc, pantalon foncé, talons hauts, sac à main et béret en rouge profond , vous avez terminé, vous n’avez besoin de rien d’autre pour porter un look 100 % parisien et le faire avec beaucoup de plaisir.

Alors, vous êtes prête ? Puis-je porter le béret avec ces looks? De cet accessoire , comme nous l’avons dit au début, le béret revient renouvelé, alors ce manuel d’utilisation est laissé avec une page blanche afin que vous la remplissiez vous-même. Vous pourriez aimer porter un béret plutôt qu’un bonnet, ou vous voudrez peut – être d’ apporter votre propre touche avec un imper ou un trench (autre vêtement à avoir cet automne), ou peut – être opté pour une robe simple noir et un béret couleur crème. Le choix est à vous seul.

Le béret revient avec un style classique, moderne et contemporain .

 

Où puis-je me procurer le mien ?

Il y en a pour toutes les bourses, de matières variées et aux couleurs infinies. En fonction de votre style vestimentaire voici quelques pistes pour se procurer le sien.

Trouvez des informations sur la santé, la forme physique, la nutrition, le régime alimentaire, la santé sexuelle, la maladie, les problèmes masculins et bien plus encore.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.